Concours

Présentation

  • : Voyage intérieur et découverte du bdsm
  • Voyage intérieur et découverte du bdsm
  • : Divers
  • : Je dis souvent qu'il n'y a pas de hasard dans la vie. J'ai découvert le monde de la soumission et du BDSM avec fascination et ça n'était pas un hasard. Je viens partager mes fantasmes et désirs avec vous.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Des mots... toujours des mots...

Archives

Lundi 12 mars 1 12 /03 /Mars 18:52

Après avoir entretenue une longue correspondance et de longues discussions via Internet la vie fait que je profite de ma venue sur Paris pour te rencontrer.

Tu as décidé de consacrer une soirée entière pour me voir.

 

Tu me donnes rendez-vous à la gare et là je découvre un homme pas très beau mais avec du charme. Grand et bâti. Tu m’impressionnes et je chancelle lorsque je te sens mettre une main sur mon épaule. Tu es là, devant moi.

Sans aucun doute, on s’était donné rendez-vous devant la gare pour pouvoir se retrouver le plus le plus vite !

Tu me prends par la main, et nous nous s’engouffrons dans un taxi.

Tu me dis que tu es étonné et charmé et que tu m’as réservé plein de surprises pour cette soirée. « De douces surprises » tu rajoutes car tu sens dans mon regard un soupçon de peur.

Bien sûr, on avait parlé longuement sur Internet de ma venue…. Bien sûr je pouvais me sentir en confiance, et devant le fait accomplis l’excitation montait.

Au cours de nos discussions, tu m’avais demandé de m’habiller de façon sexy pour ce moment qu’on voulait exceptionnel. Alors bien qu’il fasse un peu froid à cette époque à Paris, je m’étais vêtue d’une robe longue, très décolletée, un peu flottante. Emmitouflée dans un gros manteau, tu ne voyais rien.

 

Alors tout doucement tu me murmures à l’oreille, « montre moi ce que tu portes ».

Je m’exécute avec délectation car tu allais découvrir mon corps, et moi, j’allais sentir enfin ton regard sur moi.

Ton regard en disait long. Tu me demandes à ce moment là «  tu as mis quelque chose sous ta robe ? », «  tu sais que tu ne dois rien porter lorsque tu es avec moi ! »

Alors je te réponds «oui je sais, tu me croyais capable de te désobéir ? »

Tu veux vérifier, et pour ce faire tu passes doucement ta main sur ma robe pour vérifier avec tes doigts que je ne porte pas de culotte.

 

Je suis terriblement excitée et le chauffeur de taxi n’en loupe pas une miette dans son rétroviseur. Tu lui demandes si il aimerait voir ma chatte, et lui en rougissant se défend bien vite de nous regarder.

Le taxi s’arrête devant un restaurant qui s’appelle « Délices ». La façade me semble classique mais on ne voit rien de l’extérieur. Pour me rassurer tu me dis que tu es déjà venu, et qu’on y mange bien, que ça devrait me plaire.

Tu ouvres la porte et je rentre dans ce lieu d’où se dégage une chaleur douce, des lumières tamisées sont mélangées aux couleurs rouge foncé du décors. Les fauteuils sont énormes et semblent confortables. Il y a des sortes d’alcôves de chaque côté du restaurant et des rideaux à derrière. Je me crispe un peu et tu le ressens car tu me tiens par la main. Alors tu me dis de ne pas m’inquiéter et que rien ne m’arrivera dans cet endroit, que tu es là.

On s’installe un peu en retrait. Il y a quelques personnes dans le restaurant et lorsqu’on passe devant certaines tables je sens des regards qui me suivent.

La table est recouverte d’une nappe en velours rouge, les fauteuils sont moelleux, mais juste avant de m’asseoir tu me demandes de ne pas croiser les jambes, et de relever légèrement ma robe. Je m’exécute, tout en trouvant ce petit jeu plaisant.

Je sens bien que ce restaurant n’est pas comme les autres, et tu finis par me dire que c’est toi qui décidera de ce qui m’y arrivera. Evidement, je suis toute mouillée et je commence à gesticuler sur mon fauteuil.

Une coupe de champagne me détend. Tu me déshabilles du regard mais tu n’es pas le seul.

Tout d’un coup ce que je craignais arriva. Un homme très beau s’approche de notre table en laissant sa compagne seule. Il s’adresse à toi et te demande si il peut m’emprunter !!!!!!

J’étais terrorisé et la peur comme la surprise se voyait sur mon visage.

Tu acquiesces en ajoutant que tu me prêtais pour une fessée et que tu voulais y assister. Comme excuse de mon inquiétude, tu lui dis que je suis novice et que tu ne tiens pas à me laisser dans les mains de n’importe qui.

Alors tu me prends par la main et me conduit derrière un de ces rideaux. Je découvre une pièce avec des sortes de bancs, des poufs, des fauteuils et un canapé, ainsi qu’une estrade. Tu t’assieds sur un fauteuil et tu me demandes de me coucher sur toi, afin que cet homme puisse tout aisément me chauffer les fesses. Tu me couvres les yeux d’un bandeau.

 

Tu me sens très excitée mais je suis rassurée car tu es là.

L’homme se met alors à me battre les fesses avec fermeté et douceur à la fois. Je sens très vite ma peau me brûler un peu. Tu me tiens doucement et je sens ton sexe sous mon ventre se dresser. Je ne sais pas en faite si ce sont vraiment ces mains ou les tiennes qui me font rougir.

Tu lui demandes de s’arrêter car tu juges que c’est suffisant pour une première fois.

 

Afi de vérifier l’effet que cette « mise en bouche » a eu sur moi, tu me demandes si je mouille. Honteuse, et très excitée, je glisse ma main sous ma jupe pour récolter le miel que tu attends tant.

Notre dîner est délicieux. L’homme nous offre une bouteille de champagne en remerciement, et en espérant bien plusencore ! Mais tu lui fais signe que pour ce soir c’est terminé.

Ivre d’excitation et de champagne, le plaisir devient encore plus fort.  

Je sens que cette soirée va répondre bien plus que je ne l’imaginais à mes désirs. Après cette fessée j’ai très envie de toi. Tout au long du dîner, je m’efforce d'imaginer comment tu vas te servir de moi...

On quitte le restaurant assez ivres tous les deux et je devines que je ne suis pas encore au bout de mes surprises.

Un taxi nous conduit jusqu’à un immeuble. Un ami t’a prêté sa garçonnière pour la nuit. On prend l’ascenseur et là une envie irrésistible de te sucer m'envahit.

Pour ne pas risquer de punition, je t'en demande l'autorisation. Evidemment tu acceptes !

Alors à genoux devant toi je découvre ton sexe, et l’englouti tout entier. Le temps d'arriver à notre étage ton érection enfle et devient magnifique.

Ensuite je te suis dans cet appartement qui me semble douillet. Je m’y sens bien dès les premières minutes. Un grand lit remplit toute la pièce et je regarde autour de moi. J’aperçois une chaise sur laquelle des liens sont déposés ; sur une table : un masque, des gants, des cordes, un gode... Je sens ma tête qui va exploser à la vue de tout ça !

Tu me dis de ne pas m’inquiéter, que quoiqu’il se passe je peux dire à tous moments d’arrêter, que je pourrai enlever le masque si ça me plait et que les liens ne seront jamais serrés.

Je te réonds que j’ai bien compris et que je suis prête. Tu m’embrasses avec tendresse. Ensuite tu me demandes de m’asseoir sur le lit et vas chercher le bandeau pour le mettre sur mes yeux.

Ça y est ! On y est ! J’ai les yeux dans le noir.

 

Dés lors ce ne sont que des sensations que je vais raconter, ce que mon imaginaire peut construire….

Je t’entends bouger, remuer des objets… ça m’excite. Tu me demandes de me lever et tu me conduis dans ce que tu appelles la salle de bains. Tu me demandes de me laisser faire tout en me déshabillant. Je suis nue sous ma robe…. Je le suis alors devant toi et moi je ne peux pas te voir. Tu te déshabilles aussi car je t’entends faire tomber tes vêtements.

Tu me demandes de découvrir ton corps avec mes mains et je m’exécute si bien que j’accompagne mes gestes de la bouche. Avec mes doigts, je reconnais ton visage, tes épaules et je descends doucement. Ma langue passe sur ton cou, va vers ta poitrine et descend à la hauteur de ton nombril.

Je me sens toute mouillée à l’idée de trouver ton sexe dur qui m’attend !

Mes mains passent sans attendre vers tes jambes et descendent vers tes pieds. Tu t’assieds au bord de la baignoire et me laisse remonter vers ton sexe qui s’est durci sous mes caresses. Je ne peux pas m’empêcher de le prendre dans la bouche mais tu m’arrêtes.

Tu me conduis sous la douche et nous mouilles avec de l’eau tiède. Je sens l'excitation retomber lorsque tu me demandes de tendre les mains pour y mettre du savon. Tu m’ordonnes de te laver ! Alors je m’y applique … et je te sens toujours bien bandant !

Je m’attarde partout, surtout sur ton sexe et le long de tes bourses.

Tu quittes la douche, et m’ordonnes de me laver comme il faut ! Ce qui implique, me dis tu, que je me lave bien partout, dans chaque endroits !

Je me savonne doucement et je frotte ma chatte pour qu'elle soit à ton goût. Je m’attarde sur mon petit trou et j’y introduis un doigt pour être bien certaine d’être propre. Mon anus est déjà tout ouvert et ma chatte gluante …

Sortie de la douche tu décides de raser tous les poils qui me restent. Tu m’installes sur une chaise, me tartines de mousse à raser et tu t’appliques à enlever tous mes poils. Pour me rincer tu me renfermes dans la douche une fois encore.

 

Voilà, je suis propre, lisse … rien que pour toi.

 

Tu m’installes dans une drôle de position et je me retrouve à genoux sur le lit, les mains derrières le dos, à demi attachées avec un lien très peu serré mais que je m’applique à ne pas défaire.

 

Tout d’un coup quelqu’un frappe à la porte ! Je suis affolée, et tu viens vite me rassurer en me disant qu’il y a deux personnes pour moi qui viennent arriver mais que tu restes ici, et que rien de désagréable ne m’arrivera !

 

Je ne sais plus quoi penser et ma tête est proche de l’explosion, combien sont-ils ? Qu’est-ce qu’ils vont me faire ????

 

L’excitation devient furieuse lorsque je vous entends chuchoter. Je n’y tiens plus ! Je t’appel pour te demander quelque chose ?

Je te dis que j’ai très envie de faire pipi et que je ne tiens plus !!!

Alors tu éclates de rire et je sens les autres se moquer de moi. Je me sens honteuse mais ce qui va m’arriver après va faire de moi une « serpillère ».

 

Je t’entends brasser quelque chose de métallique et je te sens t’approcher de moi. Tu me demandes de descendre du lit et de m’agenouiller par terre. Je sens quelque chose de métallique me frôler et tu me demandes d’écarter les jambes … Tu y places alors un objet métallique. Tu me dis à ce moment là !

 

- Allez, tu peux pisser !

 

- Comme ça ?! je te demande 

 

- Ben oui, tu as un récipient entre tes jambes ! allez vas y ! on te regarde !

Je me mets à trembler de peur et de honte, j’essaye de faire pipi mais je n’y arrive pas. Je sens ton souffle chaud sur moi et tout à coup tu me caresses le dos, sans doute pour me détendre… mais rien. Tu me dis que je vais rester dans cette position autant de temps qu’il le faudra et je lâche seulement trois gouttes… J’entends le bruit que ça fait et je me sens devenir toute rouge.

- Mais je n’y arrive pas !!! te dis-je de façon étouffée !

 

Tu me murmures que si je ne m’applique pas, tu va me laisser comme ça longtemps. Tu me demandes ce que tu peux faire pour m’aider et moi je ne peux que te répondre de me conduire aux toilettes ! Mais tu refuses.

Alors tu me caresses le long du dos, tu descends vers ma raie et tu frôles mon anus ce qui me fait vibrer…. Tu touches ma chatte toute mouillée et tu enfournes un doigt dedans. Je me penche pour que tu puisses mieux le faire, mais aussitôt tu le retires et tu viens le glisser vers mon petit trou !

- Et si je le rentrais dedans? Peut être que tu y arriverais mieux !

Je ne réponds pas car je sens que tu vas le faire ! En plaçant ton doigt sur ce point sensible je me sens défaillir et je me mets à pisser tout ce que je peux !

Soulagée si on peut dire, je me sens plus légère mais toujours tendue au creux du ventre. Tu retires ce que tu avais mis entre mes jambes et je t’entends dire à tes invités de se mettre à l’aise. Je suppose qu’ils se déshabillent.

Je me demande si ils sont bien deux et j’essaye de détecter tous leurs mouvements. Je vous sens me frôler, la pointe des seins, les fesses etc..

Et d'un coup de sens le lit s’affaisser … je sens ton parfum et ta main se poser sur moi.

Tu me demandes si je suis prête et je n’ose répondre qu'en hochant la tête. Tu me demandes si je me rappelle des codes et je confirme, « jaune, rouge, vert » …Oui, jusque là ça va ! J'ajoute que si je te dis consciemment plusieurs fois Paris !!! Tu dois t’arrêter.

Alors tu me dis qu’on va commencer par une coupe de champagne. Tu me demandes de garder la bouche ouverte tout en étant allongée. Et d’un coup je sens quelque chose couler dans ma bouche mais je sens aussi le bout d’un sexe sur mes lèvres… Je bois ce que je peux et après tu me demandes de te lécher la queue. Je m’applique au mieux. Et tu me sembles satisfait.

Tu me demandes de descendre du lit encore une fois et tu me demandes de m’appuyer à une chaise…. De montrer mon cul à nos invités, alors j’écarte mes fesses tant bien que mal.

Tu en profites pour me passer une langue…. Et me badigeonner le cul de gel.. ; je sens tes mains se faire plus ferme et tout doucement tu introduis un doigt dans mon anus.

A ce moment mon corps se tend, je sens l’excitation monter très fort. Tu me graisses le cul pour que ton doigt glisse dans mon trou… je me sens presque partir. Tu me demandes de me détendre et tu retires ton doigt. Pour me punir d’avoir failli jouir, tu veux m’infliger ma première punition … Je m’inquiète et je vibre à la fois.

Tu me dis que ça va me plaire !!!! Une punition plaisante !!!? J’entends les autres dire en riant - oui ça va te plaire  !

Je sens ton doigt à nouveau mais … non ça n’est pas ça ! tu es en train de m’introduire quelque chose de plus gros et plus dur ! Oh !!!! Je me pince les lèvres et tu y vas si doucement que tout rentre sans forcer… Je me sens remplie !…. Le cul juste ouvert.  Ca me fait un drôle d’effet et je sens que je suis au bord de l’évanouissement !. Tu le sens alors tu m’invites à table avec les autres… je me demande pourquoi tu me conduis à table !!!

Tu me fais m’agenouiller à côté de toi … Je vous entends manger. Ce truc dans le cul me chauffe, m’étire et je sens que je suis mouillée ! Tu me fais boire encore une coupe de champagne et je commence à être un peu ivre. Tu me fais manger de bonnes choses et j’apprécie mais d’un coup j’entends un de nos invités te demander si il peut me faire manger aussi. Tu me fais me déplacer jusqu’à un endroit… proche de cet homme. Il me fourre sa queue dans la bouche et tu me demandes de le sucer.

Je sens que je vais étouffer et je me sens défaillir. Ça me semble être trop. Certainement que tu t’en rends compte et tu me demandes d’arrêter. Pour me punir me dis tu !!!! Tu vas me laisser à quatre pattes et chacun d’entre vous fera ce qu’il veut !!!

Mais à nouveau j’ai très envie de faire pipi. On recommence la mise en scène du début et là je sens ta main me chauffer le clito. Tu me demandes de faire pipi en jouissant ! Alors là ! Je me dis que jamais je ne vais y arriver mais tu me chauffes tellement que quelques gouttes jaillissent et ce truc dans mon cul me fait jouir !!!

Je me sens complètement vidée mais tu ne relâches pas la pression. Tu enlèves ce truc d’entre mes jambes, tu ôtes ce truc de mon cul et me dis que je suis toute ouverte et que c’est le moment de remplir tous les trous.

Tu me fais m’agenouiller sur le lit et je sens l’un d’entre vous me glisser sa queue dans la bouche. Je ne peux plus réfléchir et je me mets à la sucer avec délectation.

Une langue vient me chatouiller la chatte…. Puis tu me demandes de m’allonger.

Me voilà sur le dos, les jambes écartées, l’un d’entre vous en train de me lécher et de me fourrer ses doigts dans le sexe. Une queue dans ma bouche et une autre qui se frotte sur mes seins. Vous ne tarissez pas de mots bien excitants et je sens en moi un abandon dans le plaisir que jusque là je n’avais jamais connu.

Je sens ce sexe dans ma bouche durcir et je prends plaisir à caresser le gland avec ma bouche. Le propriétaire de cette queue me tient la tête, doucement mais fermement, pour que sa queue ne sorte pas de ma bouche.

Pendant ce temps, je sens un sexe prendre la place des doigts que je sentais avant et alors je sens cet homme m’attraper les hanches avec fermeté et commencer à doucement faire un va et vient très excitant. Je suis mouillée et tu viens d’une main douce me masturber le clito, me frotter ta queue sur les seins … Tu me dis que tu la gardes pour moi et pour le meilleur.

Je sais ce que tu veux dire alors j’attrape ton sexe de ma main libre et me mets à te sucer. Je te demande d’aller doucement, que je te lubrifie bien le sexe pour que tu ne me fasses pas mal !

Mais tu me dis de ne pas m’inquiéter car tu vas me remplir le cul avec du gel si il le faut !!!

Et là je sens que je vais jouir encore une fois, ta main s’accélère et mon corps se cambre sous le plaisir….

- Mais tu es en train de jouir encore !

Et très excitée je lâche tout et me met à crier que Ouiiiiii

Un peu décontenancé tu annonces une pause ! Tu es fâché après moi ! Alors pour me punir encore une fois…. Tu me fais mettre à genoux, et tu commences à me fouiller d’un doigt. Tu demandes aux autres de me tenir par les bouts des seins et tu m’ordonnes de ne pas bouger !!! Je commence à avoir très peur, et je te dis rouge. Alors tu me rassures en me caressant doucement et me dis que tu ne va pas me faire mal ! Que tu veux juste voir si mon cul est bien resté dilaté

Tu me glisses un doigt plein de gel, tu masses doucement et je sens que je ne peux pas me retenir de me lâcher. Je sens mon petit trou s’ouvrir sous tes caresses … Et puis tu glisses un deuxième doigt…….puis tu arrives à m’en mettre un troisième et je commence à gémir.

Un de tes compères me glisse sa queue dans la bouche et tu continue à me fouiller.

L’autre qui se masturbe tant et plus se glisse sous moi et m’attrape les reins pour que je vienne m’emboîter sur sa queue ! Rien que ça, ma bouche prise, mon petit trou bien chauffé … je commence à partir dans un plaisir qui m’envahit sans que je puisse rien retenir.

Je n’arrive plus à distinguer se que tu me fais. Je ne sais plus si tu as glissé un doigt ou plusieurs et tu me dis que je suis suffisamment ouverte pour y mettre ta queue !! Alors tu ne perds pas une minute, et je sens que tout mon corps ne ressent plus qu’une seule et même sensation. Je sens ta queue tout doucement se glisser en moi. L’autre me tient si bien les hanches que je ne peux surtout pas me dégager. Ma bouche pleine ne peut sortir que quelques gémissements de plaisirs et parfois j’en échappe un. Il y en a un de vous qui me pince les seins avec précision … Je n’y vois rien mais je te sens doucement m’ouvrir sous la douceur de ta queue. Tu me tapes les fesses avec fermeté et tu alternes avec une prise ferme et je me sens bien……

J’en oublie de penser. Vous contrôlez mon corps, mes émotions physiques et mentales. Et tout ceci dans un relâchement qui me fait m’envoler…… Je me sens défaillir et je ne sais plus si je suis en train de jouir constamment ou si c’est une succession d’orgasmes. Je ne ressens plus que le plaisir, je ne suis plus que ça !

Je vous sens durcir en moi…. Et celui que je suce me gicle tout dans la bouche et je le lèche avec plaisir. Je te sens accélérer tes coups de boutoir et je sens mon cul ouvert comme jamais. L’autre sous moi s’applique à me baiser avec rythme pour être en harmonie avec toi et mon corps se raidit, je vous sens partir en même temps que moi et un cri venu de je ne sais où sort de mon corps qui est emporté dans des spasmes incontrôlés.

Ça dure une minute ou plus, je ne sais plus tant tu me forces et  me prends.  Je sens mon cul être inondé au moment où tes mains se crispent sur mes fesses au point d'en avoir mal.

On se retrouve épuisés par ce plaisir arraché du fond de nos entrailles et je me sens vidée … Mais je suis prête à te raconter un autre de mes fantasmes pour que tu m’y accompagnes.

Par O'mbre - Publié dans : ombreattachee
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus