Lundi 9 avril
1
09
/04
/Avr
15:55
Rêve érotique ? Où fantasme ? C’est toujours la même question pour moi. Où se trouve la limite entre le rêve et le fantasme ?
Dois je accepter que mes fantasmes prennent autant de place ?
Mes histoires je les écris une fois, deux fois, et souvent effacées après coup. Je me disais à l’époque que de les écrire suffisait à me « décharger » de cette frustration. Frustration de ne pas les vivre en réalité !
Oui, effectivement la frustration première étant passée, je me sentais beaucoup mieux. Mais quelques mois plus tard le besoin s’en fait à nouveau ressentir.
J’ai bien essayé de chasser toutes ces idées de mon esprit, un peu comme une « jeune vierge » qui n’ose accepter ses premiers émois !
J’en ris maintenant…. Je me dis que de toute manière, quoi que je fasse ces idées sont en moi.
Alors autant les raconter non ? Faute de les vivre.
Et pour anecdote je suis une « fan » des lectures féminines qui semblent vouloir nous apprendre comment la femme fonctionne. Les articles sur l’orgasme féminin, le point G, la stimulation, les positions, etc.… n’ont plus de secret pour moi. J’ai lu récemment un livre passionnant sur le Tantra ! Et bien d’autres encore ! Je me dis en lisant ces articles et ces livres, que je connais bien des choses sur le sujet du sexe et fais partie à mon grand bonheur des femmes qui aiment le sexe.
J’y prends plaisir, oui ! Mais le sexe « classique » est devenu trop terne pour moi.
Trop « vanille » c’est ça ? … doux, agréable, mais aussi peu épicé, juste assez parfumé mais pas plus !
Mes rêves ont une toute autre saveur, bien plus forts, bien plus extrêmes.
A suivre, une autre histoire..