Concours

Présentation

  • : Voyage intérieur et découverte du bdsm
  • Voyage intérieur et découverte du bdsm
  • : Divers
  • : Je dis souvent qu'il n'y a pas de hasard dans la vie. J'ai découvert le monde de la soumission et du BDSM avec fascination et ça n'était pas un hasard. Je viens partager mes fantasmes et désirs avec vous.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Des mots... toujours des mots...

Archives

Cinéma

Mercredi 28 mars 3 28 /03 /Mars 16:30

Je viens de visionner le film de John Cameron Mitchell : Shortbus. Evidemment vous trouverez toutes sortes de critiques, bonnes, moins bonnes voir complétement mauvaises au sujet de ce film. Quoiqu'il en soit il m'a amusé, et je l'ai trouvé trés intéressant. On pourrait dire que ça n'est pas du Grand Art cinématographique comme le "Eyes whide shut" de kubrick, mais finalement il à l'avantage d'être simple, léger et donc de ce fait parfaitement digeste.

Simple ne veut pas dire simpliste. Au contraire, il dénonce de façon tout à fait directe la recherche du bonheur au travers d'une errance sexuelle que certains d'entre nous on pu connaître ! Au milieu d'un univers festif, joyeux, sensuel, doux, libertin et libéré, coloré et musical, les personnages sont en quête du bonheur. Homosexuels, hétérosexuels, travestis, Sado masochiste, et Originaux en tout genre s'y croisent et s'y amusent. Cet endroit tout particulier, fait rêver finalement. Aucune vulgarité n'y apparait, et bien que certaines scénes soient largement au dessus de l'érotisme, elles sont belles à regarder.

Ce film inspire la joie et il n'y a pas un seul moment d'ennui lorsqu'on se sent transporté au grés de la recherche de Mademoiselle la sexologue en quête d'orgasme.

Comble du comble, une sexologue qui n'a jamais eu d'orgasme cherche à tout prix à s'en procurer un. Et loin du classissisme elle le trouvera auprés d'un couple qui lui offrira, en guise de point final au film, un orgasme libérateur !

... Voilà, je pourrais en dire encore beaucoup sur ce film mais vous trouverez bien des commentaires sur internet et ailleurs pour vous convaincre de le regarder.

Voyez le, comme une récréation d'un moment, et moi finalement j'aimerai bien que ce genre d'endroit existe !

A quand un shortbus à côté de chez moi ?

 

Par O'mbre - Publié dans : Cinéma
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 mars 6 24 /03 /Mars 12:11
« The guide to sensual submission »
 
Ahhh enfin ! Un cours sur la soumission !
J’ai attendu avec impatience de recevoir ce cours, proposé par la très belle Nina hartley’s.
Je dirais, globalement que ça à le mérite d’exister !
Mais je ne m’attendais à rien de mieux. Pas plus qu’une démonstration assez rapide que l’on peut tout demander à une femme pourvu qu’elle soit soumise. Rire !
Après une longue explication que les jeux de pouvoir pouvaient vraiment pimenter la vie sexuelle d’un couple, elle explique quelques règles de base, le safe word etc…
 
"Oh yes Sir !... Oh yes Sir !"
 
Et finalement notre Nina a finit par prendre son pied comme elle n’a jamais eu l’air de le prendre ! Et elle a finit par demander grâce au beau mâle qui lui servait de Dom !
Puis s’en suit d’une très jolie démonstration de cravache… sur un autre postérieur que celui de Nina. Celui-ci me semble bien plus convainquant et convaincu.
 
Magnifiques tenues des soumises, superbes colliers et ceintures fabriquées sans doute par les plus grands de la monde américaine ! Vraiment tout y est !
Il arrive même à lui faire rosir les fesses ! si si !
 
Allez, outre le fait que ça n’est pas forcément très représentatif, c’est au moins un bon porno car assez joli à regarder !
A vos caméscopes messieurs !
Nous verrons si vous faites aussi bien !
Par O'mbre - Publié dans : Cinéma
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus