Concours

Présentation

  • : Voyage intérieur et découverte du bdsm
  • Voyage intérieur et découverte du bdsm
  • : Divers
  • : Je dis souvent qu'il n'y a pas de hasard dans la vie. J'ai découvert le monde de la soumission et du BDSM avec fascination et ça n'était pas un hasard. Je viens partager mes fantasmes et désirs avec vous.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Des mots... toujours des mots...

Archives

Mardi 3 avril 2 03 /04 /Avr 05:33
Les "no-life" sont tous ceux qui passent de nombreuses heures sur internet au point d'y passer jusqu'à 10/15h par jour. Ils n'ont plus de vie mis à part au travers du net.
Intoxiqué à l’internet ou prédateurs en tous genres, parfois on croise de drôle de personnage sur la toile ! Tissée très serrée, cette toile d’araignée n’est faite que pour attraper sa proie. « L’araignée », beau parleur, charmeur et directe, ou sournois et un peu plus fin… chaussée de mocassin, il se glisse dans votre vie.
Relation virtuelle ou les échanges à la cam se font tout naturellement et finalement se soldent par une triste solitude et la « sensation » d’avoir donné de son intimité.
Certes les discussions et les échanges nous font grandir, et j’ai rencontré des gens fantastiques sur le net qui m’ont appris à voir les choses et la vie autrement !
Dans nos envies, et nos pratiques, pas facile de parler au quotidien de tout ça, car nos amis et nos connaissances dans la réalité ne sont pas toujours assez « ouverts » pour ça. Alors il est facile de se réfugier dans une relation du net, amicale et plus si affinités. Entre petits "détraqué" du net on se comprend !
Et encore pire, lorsqu’on espère ou on attend qu’un jour on croisera La bonne personne. Celle qui partagera toutes nos envies, celle qui comprendra nos peines, celle avec qui on se donnera le droit de faire des projets…celle avec qui nos fantasmes prendront vie.
A tous ceux qui aiment rêver, je dis attention, et à tous ceux qui essayent de les faire rêver… soyez prudent. Le monde dans lequel nous vivons est bien réel et tout notre univers internet n’est hélas souvent que du virtuel.
Un clin d’œil à Alessandro. Des fois, j’aimerai pouvoir traverser les mers aussi vite que le flux, sur la bande passante pour vous rejoindre.
Par O'mbre - Publié dans : ombreattachee
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus