Concours

Présentation

  • : Voyage intérieur et découverte du bdsm
  • Voyage intérieur et découverte du bdsm
  • : Divers
  • : Je dis souvent qu'il n'y a pas de hasard dans la vie. J'ai découvert le monde de la soumission et du BDSM avec fascination et ça n'était pas un hasard. Je viens partager mes fantasmes et désirs avec vous.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Des mots... toujours des mots...

Archives

Voyages au Pays du BDSM

Soumise .... Soumise à nos désirs.... Attachée parfois, j'adore ! Les yeux bandés, ça m'excite. J'aime me sentir entre des mains perverses et expertes, pour m'abandonner à ces vagues de sensations toutes autant exquises les unes que les autres. Bienvenue dans le Monde d'un Plaisir extrême !

Samedi 24 mars 6 24 /03 /Mars 12:11
« The guide to sensual submission »
 
Ahhh enfin ! Un cours sur la soumission !
J’ai attendu avec impatience de recevoir ce cours, proposé par la très belle Nina hartley’s.
Je dirais, globalement que ça à le mérite d’exister !
Mais je ne m’attendais à rien de mieux. Pas plus qu’une démonstration assez rapide que l’on peut tout demander à une femme pourvu qu’elle soit soumise. Rire !
Après une longue explication que les jeux de pouvoir pouvaient vraiment pimenter la vie sexuelle d’un couple, elle explique quelques règles de base, le safe word etc…
 
"Oh yes Sir !... Oh yes Sir !"
 
Et finalement notre Nina a finit par prendre son pied comme elle n’a jamais eu l’air de le prendre ! Et elle a finit par demander grâce au beau mâle qui lui servait de Dom !
Puis s’en suit d’une très jolie démonstration de cravache… sur un autre postérieur que celui de Nina. Celui-ci me semble bien plus convainquant et convaincu.
 
Magnifiques tenues des soumises, superbes colliers et ceintures fabriquées sans doute par les plus grands de la monde américaine ! Vraiment tout y est !
Il arrive même à lui faire rosir les fesses ! si si !
 
Allez, outre le fait que ça n’est pas forcément très représentatif, c’est au moins un bon porno car assez joli à regarder !
A vos caméscopes messieurs !
Nous verrons si vous faites aussi bien !
Par O'mbre - Publié dans : Cinéma
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 mars 5 23 /03 /Mars 12:53
A tous ceux qui s’imaginent avoir gagné ce titre et qui l’annonce grand haut et fort ! J’aimerais vous rappeler que l’humilité que vous devriez avoir en toutes circonstances devrait être votre garde fou !
 
Se dire fort, beau et intelligent ne fait pas de vous quelqu’un de fort beau et intelligent.
Se dire Maître, ne fait pas de vous, et en aucun cas un Maître digne de ce titre.
Me dire que je suis forte, belle et intelligente ne le fait pas de moi.
Me dire soumise, ne l’est pas plus tant que je ne le suis pour personne !
 
Le Dom à besoin d’une soumise, et la soumise d’un Dom.
Alors tous ceux qui s’auto proclame Maître me font bien sourire.
Votre protection, votre sauvegarde viendra du fait que vous ayez assez d’humilité pour regarder en bas. Et la reconnaissance ne viendra que grâce à ça.
 
Je suis fâché d’avoir pour contact, la plus part du temps, des personnages qui pensent n’avoir rien à prouver, et qui sont finalement tellement lâches qu’ils se cachent derrière un titre dont ils n’ont même pas le mérite !
 
Et si encore, comme j’en ai eu l’exemple hier, le bdsm se résume aux fantasmes de gens détraqués qui préfèrent maltraiter une femme et l’insulter pour se sentir un homme et bander je vais finir pas penser que la couleur vanille n’est pas si fade que ça !
Par O'mbre - Publié dans : ombreattachee
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 22 mars 4 22 /03 /Mars 17:48
« Voyage intérieur » Pourquoi ce titre ?
 
Aussi amusant que ça puisse paraître, mon attirance pour le BDSM n’a pas été une révélation un matin en me réveillant. Je ne me suis pas dit, « tiens ! si je m’intéressais aux pratiques SM…, cela me distraira ! »
Non, je ne me suis pas dit ça.
Ça été une lente progression vers une réflexion profonde. Une recherche minutieuse et un vrai questionnement sur ma propre santé mentale. Aller chercher dans son inconscient ce qui fait que d’un coup, s’imaginer attachée vous excite au plus au point relève de la psychanalyse.
La route est encore longue car sans forcément comprendre tout ce qui me motive, faut il encore que je l’accepte. Renoncement, attente, mise en veille des envies… ce sont différentes étapes que j’ai traversées sans aucune aisance.
S’accepter, c’est aussi abandonner la lutte intestine qui veut faire de nous quelqu’un ressemblant à image idéale, et accepter que nous serons tout autre, que nous serons tel que nous sommes.
A la limite de la schizophrénie débutante, se sentir morcelé et attiré par de telles pratiques, alors que notre morale nous l’interdit, est un déchirement qui peut nous amener à l’explosion !
 
Cinq ans après, ce voyage m’a conduit à beaucoup de souffrance, car il m’a obligé à accepter que je fusse différente. Il m’a conduit à une déchirure entre mon mode de vie passé et celui que j’essaye de mettre en place aujourd’hui. Perdre et renoncer à une vie de couple car celle-ci est à des années lumières de celle que l’on veut profondément, ne fait pas que du bien !
 
Ce voyage intérieur reste d’une richesse inégalable. Lectures, recherches, échanges, introspections, sont autant d’exercices qui m’occupent et m’enrichissent.
Chaque voyage est différent.
Le mien n’est pas copié à celui d’une autre, il n’est pas copiable pour une autre.
C’est la qu’est toute la difficulté. Il faut extirper du plus profond de soit toutes ses envies et ses désirs. Ça fait mal, mais ça soulage.
 
Forcément je serais plus rassurée si j’étais « accompagnée » dans cette démarche, et guidée par celui à qui je souhaiterais tout donner. Mais je le fais sans lui car il faut continuer à avancer. Je ne sais pas Qui arrivera à m’attraper, et Quand ça se fera… mais j’avance tout en attendant.
 
Mon voyage continu, et bon voyage à vous.
Par O'mbre - Publié dans : ombreattachee
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 16:15

Hummm une petite marguerite à sentir et cueillir............... qu'en dites vous ?

Par O'mbre - Publié dans : Artifices
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 mars 2 20 /03 /Mars 23:00

Cette aprés midi... Deux minutes aprés ton arrivée tu bandais si fort ! Trois minutes aprés, j'avais sortie ta queue rigide ! Quelques minutes plus tard tu gémissais de plaisir.
Pourquoi as tu envie de moi tout le temps ? Parceque tu es libre de le faire, tu es libéré de tout ce que tu as envie de faire. Tu sais que c'est enfin possible !

Par O'mbre - Publié dans : ombreattachee
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus