Concours

Présentation

  • : Voyage intérieur et découverte du bdsm
  • Voyage intérieur et découverte du bdsm
  • : Divers
  • : Je dis souvent qu'il n'y a pas de hasard dans la vie. J'ai découvert le monde de la soumission et du BDSM avec fascination et ça n'était pas un hasard. Je viens partager mes fantasmes et désirs avec vous.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Texte libre

Des mots... toujours des mots...

Archives

ombreattachee

Jeudi 5 avril 4 05 /04 /Avr 12:46

Art

Je viens de retrouver un site magnifique. http://www.gallerycarre.com/
Allez-y jeter un coup d’œil… ou même les deux !
Il y a encore bien des sites à découvrir en la matière mais j’adore la photo noir et blanc. Je trouve qu’elle parle d’elle-même et va à l’essentiel. On aime ou on n’aime pas. .. mais les modèles sont magnifiques.
Alors bon voyage dans l’univers soyeux du "gris de peau".
Par O'mbre - Publié dans : ombreattachee
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 avril 2 03 /04 /Avr 05:33
Les "no-life" sont tous ceux qui passent de nombreuses heures sur internet au point d'y passer jusqu'à 10/15h par jour. Ils n'ont plus de vie mis à part au travers du net.
Intoxiqué à l’internet ou prédateurs en tous genres, parfois on croise de drôle de personnage sur la toile ! Tissée très serrée, cette toile d’araignée n’est faite que pour attraper sa proie. « L’araignée », beau parleur, charmeur et directe, ou sournois et un peu plus fin… chaussée de mocassin, il se glisse dans votre vie.
Relation virtuelle ou les échanges à la cam se font tout naturellement et finalement se soldent par une triste solitude et la « sensation » d’avoir donné de son intimité.
Certes les discussions et les échanges nous font grandir, et j’ai rencontré des gens fantastiques sur le net qui m’ont appris à voir les choses et la vie autrement !
Dans nos envies, et nos pratiques, pas facile de parler au quotidien de tout ça, car nos amis et nos connaissances dans la réalité ne sont pas toujours assez « ouverts » pour ça. Alors il est facile de se réfugier dans une relation du net, amicale et plus si affinités. Entre petits "détraqué" du net on se comprend !
Et encore pire, lorsqu’on espère ou on attend qu’un jour on croisera La bonne personne. Celle qui partagera toutes nos envies, celle qui comprendra nos peines, celle avec qui on se donnera le droit de faire des projets…celle avec qui nos fantasmes prendront vie.
A tous ceux qui aiment rêver, je dis attention, et à tous ceux qui essayent de les faire rêver… soyez prudent. Le monde dans lequel nous vivons est bien réel et tout notre univers internet n’est hélas souvent que du virtuel.
Un clin d’œil à Alessandro. Des fois, j’aimerai pouvoir traverser les mers aussi vite que le flux, sur la bande passante pour vous rejoindre.
Par O'mbre - Publié dans : ombreattachee
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 avril 1 02 /04 /Avr 17:30
"Je vais prendre le contrôle de tes muscles ainsi que de tes ouvertures inférieures. Il est temps maintenant de prendre le contrôle de ta tête et de tes sens"
L'abandon, n'est il pas que le fait de renoncer à toute réserve, à toute retenue ? Etre retenu par des liens, immobile, peut être sans voir ni entendre et se retrouver bien plus libre qu'on ne l'a jamais été.
Paradoxe d'un état, contraint pas le physique et permettant une infinie liberté des sensations et des émotions.
Paradoxe d'un mot, qui veut dire aussi, être laissé sans soin, délaissé.
S'abandonner pour ne pas être délaissé..... ?
Par O'mbre - Publié dans : ombreattachee
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 mars 3 28 /03 /Mars 19:37

Petit boudoir pour un grand défouloir !!
 
Cet endroit est mon boudoir
Mon défouloir
Mon exutoire
 
J’y écris tout ce que je ne peux pas dire haut et fort tous les jours dans ma vie paisiblement organisée, dans une société ou avoir la haine du conformisme est assez mal vue !
 
Boudoir, car très privé, et n’accueillant que peu de personnes, … visiteurs invités, ou curieux
Défouloir car j’y dit tout ce que je retiens depuis tellement de temps !
Exutoire pour laisser passer mes frustrations, me débarrasser d’elles ! Un dérivatif ludique et communicatif !
Ecartelé entre mes envies et la triste réalité de la vie ! M’échapper un peu dans mes délires, et me laisser bercer par des idées si libératrices… quelles en sont salvatrices !
Par O'mbre - Publié dans : ombreattachee
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 26 mars 1 26 /03 /Mars 19:59

Hier soir, j’avais plus qu’envie de te sentir sur ma peau. Tu me manques … je n’ose dire combien ! Si ça pouvait se mesurer ! 

Ce soir tout est permis.
 
Habillée très sexy, tu viens me chercher pour passer un moment ensemble.
Apéro sur une terrasse, prés de la plage. Nous voila assis ensemble, admirant le coucher de soleil. Le vent vient nous caresser un peu. Je ne vois que ton envie dans tes yeux.
Discussions en discussions …. Après un verre, tu me demandes d’aller enlever mon string la ou je veux ! De te le donner après….
Sans rien dire, le sourire aux lèvres, je me lève et fonce dans les toilettes, la ou je suis bien certaine que personne ne me verra me déshabiller !
Je quitte mon string sous ma jupe toute légère et très transparente !
J’ai vraiment la sensation d’être nue… comme si tout le monde allait savoir ce que je venais de faire !
En sortant des toilettes, je roule mon string dans ma main, essaye de le cacher car mon sac qui est plutôt petit ne peut pas le contenir.
Et puis finalement tout ça m’amuse bien, donc j’arrive avec un air très fière tout près de toi et te donne mon trophée sans t’avertir…
 
Je m’assieds devant toi et te souris un peu.
Je te vois finalement assez embarrassé de tenir mon string dans ta main. Tu en fais une boule puis te viens l’idée de jouer avec. Je ne sais même pas si quelqu’un peut nous voir, te voir jouer avec mon string !
Je suis assise face la mer, face à toi
J’adore te voir, les yeux pétillants d’envie, légèrement plissé. J’adore te voir prendre cette espèce d’air de détachement lorsque tu commences à rentrer dans ton rôle, dans ton fantasme aussi. Ton regard change, tu sembles amusé mais crispé aussi, comme si ton désir remontait jusque sur ton visage sans pouvoir le contrôler.
Tu fais signe au barman pour qu’il vienne encaisser, mais avant tu as laissé bien en évidence ma culotte sur la table.
Il avance, et je me doute que l’échange de monnaie se prolongeant tu allais trouver la situation très excitante.
Tu fouilles dans ta poche, en ressort ton porte monnaie, et un collier. Mon collier. Tu l’avais préparé et le dépose sur la table, à côté de nos verres vides.
Tu me fais signe de l’attacher avant même que le barman soit partit. Intrigué celui-ci prend son temps et se trompe même en te rendant la monnaie. Il tremble et m’observe attachant ce morceau de cuir autour de mon cou.
 
On se lève et on décide de marcher le long de la plage. Tu me pousses légèrement vers la bordure. Me voila très vite contre une barrière de maison. Rien que ton souffle te trahit.
Je sens tes mains se presser contre moi, ton sexe raidit venir se coller à moi.
Dans ces moments la, je me sens tellement bien, t’appartenant au sens noble du terme que je ne voudrais pour rien au monde m’en passer.
Tu resserres mon collier que tu trouves un peu lâche. J’adore le porter car il te représente et ce sont tes mains sur moi, c’est ton âme et tes désirs. J’ai du mal à déglutir car tu joues un peu avec. Tu glisses tes doigts dessous pour vérifier qu’il est bien ajusté.
Tu détaches ta ceinture, et t’amuses un peu avec. Le cuir glisse sur ma peau et tu fais remonter le pli de la ceinture jusqu’à caresser mon sexe laissé à l’air !
Rien que le contact du cuir me fait fondre et frémir.
Tu passes la ceinture d’avant en arrière entre mes fesses et je me cambre tant et plus pour que chaque partie de ma peau en profite.
La ceinture autour de mes poignets, mes mains dans le dos, je scrute ton visage et ton regard.
Très doucement je me retrouve dos à la mer, face aux baies vitrées de la maison qui se trouve devant moi !
 
Ta bouche vient mordiller ma nuque et tes mains m’emprisonnent de partout. Je frissonne. Une main sur un sein que tu dégages un peu, l’autre entre mes jambes je te sens me serrer si fort que tu manques de me faire tomber.
 
La maison devant nous est lointaine, enfin, juste assez éloignée pour nous rassurer, mais de loin on perçoit les silhouettes qui passent de la terrasse à l’intérieur, comme des ombres chinoises.
Tes mains viennent caresser mes fesses, les pressent, tu les écartes un peu, me fais écarter un peu les jambes pour pouvoir mieux me toucher. Je suis à deux doigts de jouir. Un des tiens vient se glisser dans mon humidité, je me mets à bouger pour venir au devant.
 
Tu arrêtes d’un coup, avant que je ne puisse aller jusqu’au bout !
 
Tes mains changent de puissance, et viennent s’abattre sur mes fesses.
Je sens tes doigts me percuter légèrement l’entre-jambe. Ça me pince mais me fait déborder d’envie. Tes mains me chauffent la peau, et je sens toute cette chaleur au fond de moi.
Je me sens dégouliner et tes doigts viennent une fois encore s’introduire en moi pour me travailler encore plus
J’ai l’impression de me liquéfier tellement je coule. J’aimerai que cette sensation dure des heures.
 
D’avoir jouit j’en suis fatiguée, et je me laisse aller sur la rambarde, appuyée dessus pour mieux te résister. Tu ouvres mes fesses, les frappes. Tu te frotte l’espace de quelques allées et venues et je te sens monter au rythme de tes respirations et soupirs.  En l’espace de quelques secondes tu jouis si fort que tout ton corps se raidit contre le miens.
Je sens ton souffle prés de mon oreille et d’une voix rauque, tu me dis que peut être on me voit comme ça. Tu rajoutes que je te donne envie, envie d’encore plus, de tellement plus !
Que comme ça tu te sens tellement aimé que tu te laisses aller à m’aimer.
Je t'aime.
Par O'mbre - Publié dans : ombreattachee
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus